Tsiroanomandidy: deux hommes arrêtés pour cambriolage

Les éléments du commissariat de Sécurité publique (CSP) Tsiroanomandidy ont arrêté un adolescent et un vingtenaire pour cambriolage et recel. Cela faisait suite à une plainte déposée à la police mardi, à propos d’un vol commis à Tsaralalàna Tsiroano­man­didy, durant lequel un téléviseur à écran plat, des cellulaires et des bijoux ont disparu.
Sitôt avisé, les policiers ont mené les investigations, ce qui leur a permis d’apprendre qu’un adolescent transportant le poste téléviseur a prévu de prendre un taxi-brousse pour rejoindre la capitale. Ils se sont alors immédiatement rendus au stationnement de taxi-brous­se et sont effectivement tombés nez à nez avec le suspect et l’ont arrêté sur le champ.
Soumis au feu roulant de questions, l’adolescent a accepté de coopérer en indiquant que le vingtenaire l’avait payé pour le transport du butin. Il a même donné aux enquêteurs l’adresse du concerné, à Avaratsena Tsiroanomandidy où ce dernier a été capturé. D’après les explications, le vingtenaire était l’auteur du cambriolage, tandis que l’adolescent était le receleur. Quoi qu’il en soit, ils ont tous les deux été placés en garde à vue et l’enquête se poursuit.

LR

Partager sur: