Université de Toliara: F. Veriza, candidat à sa propre succession

La population universitaire de Toliara est appelée aux urnes ce jour et demain pour élire son futur président et les autres responsables à mandats électifs pour le prochain mandat 2025-2028.
Trois candidats briguent la présidence, après le désistement de Heriarivelo Risite pour soutenir l’un des candidats, en la personne de Francis Veriza, l’actuel Président du Comité intérimaire de l’Université de Toliara.
«Fort d’une expérience en matière de gouvernance et de leadership, ce candidat incarne une vision ambitieuse et inclusive pour l’Université de Toliara Maninday», selon les avis de quelques étudiants.
Selon les informations, l’élection des membres du Conseil d’administration, des Chefs d’établissement, des Directeurs d’Ecole doctorale, des Responsables de Mention et des Présidents du Collège des enseignants, est programmé demain pour. Célébrant cette année ses 53 ans d’existence, l’Université de Toliara compte actuellement plus de 7.800 étudiants repartis dans dix Facultés et Instituts ainsi que quatre écoles doctorales.

Rakoto

Partager sur: