Orange Madagascar: engagement fort dans l’e-sport

Orange Madagascar vient d’annoncer deux partenariats majeurs marquant une nouvelle étape dans le soutien des talents de l’e-sport à Madagascar. Il s’agit, entre autres, de l’annonce de la nouvelle ambassadrice de la marque, en la personne de Tsiaro Fanomezantsoa alias Kimi, joueuse talentueuse et figure emblématique de l’e-sport africain, et du partenariat stratégique avec Satchio pour l’organisation de tournois e-sport.
En sa qualité d’ambassadrice, Kimi aura pour mission de faire la promotion de la marque Orange à travers des contenus personnalisés effectués en collaboration avec Gascom, des interactions avec sa communauté et sa participation à des tournois. Le partenariat avec Satchio quant à lui, permettra de structurer et dynamiser la scène e-sport à travers des tournois variés tels que Orange Be Talenta ou encore Orange Be The Hero.
Les valeurs d’Orange qui tournent autour de l’audace, la responsabilité et l’attention se reflètent à travers ces deux partenariats avec un partage d’objectifs communs tels que le soutien des talents locaux, la promotion de l’inclusion et l’innovation, ainsi que le renforcement de la visibilité de l’e-sport à Madagascar. L’en­treprise en télécommunication vient de renforcer son engagement en faveur de l’e-sport.
« Nous croyons au potentiel de l’e-sport pour rassembler, inspirer et révéler des talents. Ces partenariats marquent une nouvelle étape dans notre engagement à accompagner les joueurs malgaches et à promouvoir l’innovation dans ce domaine », a déclaré le directeur général d’Orange Ma­da­gascar, Frédéric Debord.

Jean Riana

Partager sur: