La Chorale Maintimolaly Ambohitantely (CMA) donnera une soirée musicale, vendredi à partir de 19 heures, au Canal Olympia Iarivo à Andohatapenaka. Objectif, récolter des fonds, pour soutenir le centre d’éducation des jeunes en difficulté et sa mission d’évangélisation. Sur ce, elle invite d’autres artistes de renom, à l’image d’Iary, Nanie, Malala du groupe ‘Zay et Njakatiana.
Le spectacle durera deux heures. La CMA propose un vaste répertoire constitué de divers styles musicaux, allant du jazz, au country en passant par la musique malgache traditionnelle et la variété. Dans chacune de ses compositions, la chorale essaie toujours de faire passer des messages pieux destinés au grand public.
Créée en 1981, la CMA a presque 45 ans d’existence et d’expérience. Avec plus de 150 membres, elle essaie toujours de transmettre ses savoir-faire aux jeunes et surtout aux enfants en difficulté. Afin de pérenniser ses activités humanitaires et solidaires, elle organise des soirées pour récolter les fonds nécessaires.
Holy Danielle