Tourisme sportif: “Boogie Madagascar” à Morondava et Nosy Be

“Boogie Madagascar”, c’est la dénomination du tout premier événement international de parachutisme, organisé à Madagascar à Morondava du 1er au 5 avril et Nosy Be du 5 au 13 avril. Pour cette première édition, 80 parachutistes de renom à l’image de Curt Bartholomew, huit fois champion du monde et Ben Dicko, également cascadeur et influenceur de renommée internationale, ainsi que des influenceurs, photographes et vidéastes spécialisés, à l’instar de Timothy Parrant, photographe et cinéaste primé, vont prendre des images à couper le souffle.
« L’événement s’inscrit pleinement dans la stratégie de désaisonnalisation du tourisme à Madagascar, visant à diversifier les offres », indique le ministère du Tourisme et de l’artisanat.

L’intégration du parachutisme et d’autres sports extrêmes aux offres de Madagascar, contribuera à consolider la promotion de la destination Madagascar et attirer une nouvelle génération de touristes en quête de sensation forte et d’expériences inoubliables.

Le ministère ajoute que grâce à leurs millions d’abonnés à travers le monde, ces passionnés de “skydiving” offriront à Madagascar une vitrine exceptionnelle, mettant en lumière son potentiel en tant que destination du tourisme sportif et d’aventure.

Jean Riana

Partager sur: