Gymnastique rythmique : Tiara Rakotonirina au Mondial de Bulgarie

La jeune gymnaste talentueuse malgache, Tiara Rakotonirina évoluant à Qatar poursuit son bonhomme de chemin dans des compétitions internationales.
Licenciée auprès de la Fédération Malgache de Gymnastique, elle ambitionne de représenter la Grande île aux championnats du Monde de gymnastique rythmique qui se dérouleront à Sofia, en Bulgarie au mois de juin.
Pour mieux s’y préparer, Tiara a participé à un camp d’entrainement d’une semaine à Tashkent Uzbekistan, du 25 au 30 mars dernier en collaboration avec Flexfort Corporation.
Nombreuses compétitions internationale les attendent également avant ces Mondiaux de Bulgaria.
Elle fera d’abord ses preuves au rythme de ses hoop, ball, clubs et ribbons à Dubaï lors du Challenge Cup 2025 du 17 au 20 avril.
Elle foulera ensuite les tapis des compétitions de la Fédération Internationale de Gymnastique (FIG) à Tash­kent Uzbekistan, les 3 et 0 mai.
Son amour pour la gymnastique a commencé dès son plus jeune âge. Avec le soutien indéfectible de ses parents et de son coach, elle a déjà parcouru un long chemin en participant à plusieurs compétitions de ni­veau international. Elle ambition de titiller les compétitions mondiales et pourquoi pas les Jeux Olym­piques plus tard.

Soafara Pharlin

Partager sur: