Un homme s’est attaqué, le week-end passé, à un couple installé dans un coin isolé à Andraisoratra Ambohimanambola. En s’enfuyant par la suite, il s’est mêlé dans une foule pensant peut-être qu’il n’allait pas être reconnu. Mais ce
n’était pas le cas, puisqu’on a fini par
l’identifier, et il a été appréhendé. Interrogé par ailleurs sur les raisons de son acte, il a avoué être amoureux de la jeune fille depuis longtemps, et il n’a pas supporté l’idée de la voir dans les bras d’un autre.
Deux scooters se sont télescopés avant-hier dans la soirée à Ambonisoa Itaosy. Grièvement blessés, les deux scootéristes ont été évacués par des témoins de l’accident au centre de santé le plus proche.
Deux dangereux bandits ont été capturés par la police communale à Ankazotsifantatra, Mahanoro, avant-hier. Une arme de fabrication artisanale et des objets volés ont été retrouvés entre leur main.
Deux dealers de drogue sont tombés sur une équipe de patrouille de la police en début de semaine dans le fokontany d’Amboditsoha, commune de Maroantsetra. Ils avaient pris la fuite mais ont été rattrapés rapidement. Près de 3 kg de cannabis ont été saisis entre leur main.
Un détrousseur de 32 ans a été pris la main dans le sac, avant-hier matin du côté d’Analamahitsy. Le concerné a été placé en garde à vue au commissariat local en attendant d’être livré à la Justice.