Préparatifs du 5e Sommet de la COI: Axian apporte un précieux soutien logistique

Dans le cadre des préparatifs du 5e Sommet des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la Commission de l’océan Indien (COI), ce 24 avril à Antananarivo, le ministère des Affaires étrangères a signé un protocole d’accord avec le Groupe Axian, représenté par ses filiales Yas et Jovena, hier au Centre de commandement opérationnel (CCO) du Stade Barea Mahamasina.
Cet accord vise à garantir le bon déroulement du sommet en fournissant un soutien technique et logistique adapté aux besoins spécifiques de l’événement. Parmi les engagements pris par Axian, l’installation d’un Wi-Fi sécurisé au CCO, la fourniture d’une connexion internet haut débit sur le site du centre de conférences, la mise à disposition de forfaits télécommunications pour l’organisation et l’approvisionnement en carburant pour les besoins logistiques.
La ministre Rasata Rafaravavitafika a salué cette initiative qui résulte d’une démarche de partenariat public-privé, essentielle pour assurer le succès d’un événement d’une telle envergure. Le CCO, désormais pleinement fonctionnel, mobilise toutes les équipes impliquées dans l’organisation du sommet. Les préparatifs sont en phase finale.

F.M

Partager sur: