« Zara-revy » : Samoëla et ses amis artistes enflamment le stade Malacam

Samoëla célèbre cette année ses 30 ans de carrière et a donné rendez-vous à ses fans, hier lors de son concert baptisé « Zara-revy », qui s’est tenu au stade Malacam, Antanimena. Ainsi, il a invité quelques-uns de ses amis artistes, et avec le public qui a répondu présent, se sont amusés et ont passé un moment inoubliable ensemble.
Durant la matinée, la scène a été investie par des artistes invités. L’humoriste Honorat accompagné de Rado Romeo a investi en premier la scène avec quelques animations et jeux. Ensuite, les deux chanteurs Tselonina et Ifanihy ont pris le micro pour un concert baptisé « totohondry vava » qui signifie littéralement « joute verbale ». Adeptes de chansons à textes, ils ont pu ravir le public qui semble aimer le style.
Ensuite, Samoëla a pris le micro vers 15h30. Dès qu’il est monté sur scène, le public était tout heureux de le voir de nouveau sur une scène en plein air. Ils étaient en harmonie avec le chanteur à chaque titre interprété. « Malala », « Money », « Amoronao »… était au programme. Bref, une trentaine de titres environ composaient le répertoire. Même si le concert s’est terminé tard, le public semblait encore vouloir rester et attendre d’autres titres. « Mais ce n’est que le début de la célébration de mes 30 ans de scène, plusieurs programmes seront à venir », conclut le chanteur.

Holy Danielle

Partager sur: