L’association Wednesday morning group (WMG), fer de lance de l’entraide féminine et du soutien aux communautés défavorisées dans certains quartiers de la ville, organise ce samedi la 7e édition du salon du chocolat et de la gourmandise au Carlton Anosy. Il s’agit d’un évènement permettant l’association wmg de récolter les fonds nécessaires pour financer ses diverses activités humanitaires.
Traditionnellement associée aux festivités pascales, le chocolat sera à l’honneur à cette occasion. Au-delà de son objectif caritatif de récolter des fonds, ce salon ambitionne de valoriser ce produit réputé à l’échelle internationale. Au programme, elle présente des stands de diverses entreprises qui œuvrent dans ce domaine, et d’autres entreprises qui proposent également des encas gourmands ou de pâtisseries… L’idée étant de présenter au public la richesse et l’excellence des talents malgaches dans l’art culinaire, surtout la gourmandise.
Outre les expositions, WMG organise aussi diverses animations comme un défilé sur le thème chocolat avec Eva Lambà, Annick Beauté et Bijor. Les enfants auront également leur place à travers les ateliers animés par Kid’s academy. Et des professionnels dans le milieu proposeront des démonstrations en art de la pâtisserie. Rendez-vous à 9 heures.
Holy Danielle