Chaque année, la société Star organise divers programmes festifs pour la période pascale. L’entreprise organise des événements phares à travers Madagascar, à l’instar du Star Tour, du Camion Tour et du THB Mifety. Le coup d’envoi sera donné à Antsirabe, durant le week-end pascal, plus précisément du 18 au 21 avril, devant la gare d’Antsirabe.
Par rapport aux précédentes éditions, les animations de Star Tour commencent dès aujourd’hui. «L’objectif étant de donner un aperçu de ce que nous allons proposer durant l’événement», a confié Zo Razafimahaleo, responsable de l’animation et challenge de Star. Si auparavant, Star Tour Antsirabe dure trois jours, cette année, elle va se dérouler sur quatre jours. A part les divers stands et animations, un grand podium sera érigé devant la gare mettant à l’affiche des grosses pointures, tous les soirs.
Le coup d’envoi des festivités scéniques sera donné le 18 avril avec la prestation de Samoëla. Le lendemain, 19 avril, Reko Band et Tence Mena enflammeront la scène. Le 20 avril, Tempo Gaigy et Lico Kininike, prendront le relais. Et pour une clôture en apothéose, le 21 avril, Ckycky et Jaojoby vont investir la scène.
«La nuit du samedi au dimanche sera rythmée par des sets endiablés de DJ de talent tels que DJ Loopin, DJ Nicky Di Manu, DJ Sniper et DJ Three T. Et pour cette édition, nous anticipons une affluence record d’environ 150.000 personnes sur les quatre jours», a affirmé Miasy Andriamora, responsable Evénements et sponsoring.
THB Mifety et Camion Tour
Après Star Tour, la société Star prévoit d’autres rendez-vous festifs à travers l’île. Le THB Mifety avec des soirées d’animation DJ, se déroulera dans plusieurs grandes villes, notamment à Antananarivo, Ambanja, Mahajanga et Toliara. Parallèlement, le projet itinérant Camion Tour prendra la route pour sillonner le sud de Madagascar. Le camion avec à son bord un animateur et un DJ, mettra de l’ambiance conviviale à Toliara le 25 avril et à Ihosy le 27 avril.
Holy Danielle