Amparafaravola: Il tue sa femme puis met le feu au corps

Un père de famille de 48 ans répondant au nom de Solo Razafimamonjy, est actuellement recherché par les autorités à Ampara­faravola pour avoir tué sa femme Evelyne Rasoarilalaina, 41 ans. Le crime s’est produit ,à Ambohijoky, de la commune rurale d’Ambohitrarivo, dans le district d’Ampa­rafaravola, dans la nuit de mardi.

Selon les témoignages de leur fille Harilalaina Mendrika Fandresena Mamonjy, 8 ans, ses parents ont quitté la maison peu avant minuit, en pleine dispute, pour ne plus revenir. Le lendemain après-midi pourtant, c’est-à-dire mercredi, le corps calciné de la mère de famille a été découvert à environ 150 mètres de sa maison.
Les constatations réalisées par le médecin et la gendarmerie locale ont révélé que la femme avait été sans conteste victime d’un homicide.

« Le mari demeure à Antananarivo et n’habite pas avec la mère et l’enfant. Mardi dernier, il a débarqué chez celles-ci à Ambohijoky vers 23h et quelques instants après, une dispute a éclaté entre les deux adultes. L’homme a par la suite amené la femme dans la maison où il a séjourné, vers minuit, et c’est là qu’il l’aurait tuée. Par la suite, il a dû emporter le corps dans les buissons pour le brûler », indique une source auprès de la gendarmerie d’Amparafaravola.

ATs.

Partager sur: