Ambohimangakely: un cadavre découvert sous un pont

Vers 7h, hier, des éléments du poste avancé de gendarmerie de Soamanandrariny, de la brigade de gendarmerie d’Ambohimanga­kely et une équipe médicale du CSB II d’Ambohimangakely, se sont rendus dans le quartier d’Ankadiefajoro pour examiner le corps sans vie d’un inconnu, gisant dans un plan d’eau sous un pont reliant Ambatomaro et Andralanitra.
Le corps du défunt, supposé âgé dans les 35-36 ans, ne présentait aucune blessure suspecte, laissant ainsi supposer qu’il a dû chuter la veille en marchant sur le pont sans que personne ne s’en soit aperçu. Il aurait ainsi atterri lourdement sur le plan d’eau alors qu’il était en état d’ébriété, et cela a entraîné sa mort. Après les constatations
d’usage, la dépouille mortelle a été acheminée à la morgue de l’hôpital Manarapenitra Ambohi­­mangakely où ses proches sont venus la récupérer hier en fin d’après-midi.
Cette semaine a été marquée par une série de découvertes macabres dans la capitale. A titre d’exemple, le corps sans vie d’un homme a été repêché de l’Ikopa, avant-hier. Mercredi au marais Masay, les pompiers ont remonté un autre corps. A part cela, il y a eu deux décès notifiés sur la voie publique dont le premier avant-hier à Ankadifotsy, et le second hier du côté des 67 Ha. Pour les deux cas, un malaise en serait la cause…

ATs.

Partager sur: