Coups et blessures volontaires sur mineur : une femme activement recherchée à Vohémar

La gendarmerie de Vohémar a sorti hier un avis de recherche à l’encontre d’une mère de famille qui avait sauvagement battu l’enfant de son voisin, conduisant jusqu’à l’admission de celui-ci à l’hôpital.

Cette histoire n’aurait pas atteint une ampleur nationale si elle n’avait pas été filmée. Un autre enfant a pu prendre les images de la femme en train de battre sans pitié l’enfant puis a balancé la vidéo sur les réseaux so­ciaux, entraînant ainsi l’irritation de plus d’un.
Les événements se sont déroulés dans le quartier d’Ampanefena Vohémar la semaine passée. La femme âgée de 32 ans avait fait irruption au domicile de son voisin avec colère et s’est déchaînée sur le fils de ce­lui-ci.
Dans la vidéo elle n’avait pas du tout retenu ses coups sur un garçon d’environ 12 ans alors en train de regarder la télévision avec ses frères et sœurs. Il a encaissé pas moins cinq coups sur la tête, avant qu’un adulte ayant entendu les vacarmes n’entre dans la chambre pour intervenir.
Cependant, l’homme n’a pas réussi à maîtriser la hargne de la mégère, laquelle s’est énervée davantage en rattrapant sa “proie” qui s’était entre-temps écarté du lit où il était assis avec les autres enfants. Et la dame a en­core frappé le garçon à plusieurs reprise avant de s’en aller, tout en avançant des propos menaçants.

Des problèmes familiaux…
La femme est mariée à un ressortissant chinois, indique-t-on. Celui-ci aurait regagné la Chine récemment sous prétexte de passer le nouvel An chinois, mais il n’est plus revenu depuis. Des informations disent qu’il serait décédé. Et toute cette histoire, elle l’avait caché à son fils mais l’enfant de son voisin, plus précisément celui qu’elle a battu, l’a raconté à son enfant lorsqu’ils avaient joué ensemble. Ce qui a mis la femme hors d’elle et l’a amené à s’introduire sans autorisation au domicile de son voisin et tabassé l’enfant.
Hier soir, la gendarmerie d’Ampanefena a mené des investigations pour retrou­ver la fugitive chez elle. Selon l’avis de recherche, la concernée est recherchée pour violation de domicile suivie de violences envers un mineur de moins de 15 ans.

ATs.

Partager sur: