Conduite en état d’ivresse: trois blessés graves sur la RN1

La conduite en état d’ivresse a encore fait des siens, avant-hier dans la soirée sur la RN1. Une Renault Express avec au volant un conducteur complètement grisé, a provoqué un violent accident de la route à Ambatomirahavavy. Tous les occupants de la voiture s’en sont sortis grièvement blessés, mais il n’y a pas eu de perte en vie humaine à déplorer.
Selon les informations reçues, le véhicule faisait cap sur la capitale. Au cours d’un dépassement d’une Mercedes Sprinter, le conducteur a perdu le contrôle de son volant, faisant ainsi que la Renault Express est partie dans le décor, terminant sa course en s’encastrant brutalement contre une fourgonnette en arrêt.
Les gens du quartier se sont précipités à l’endroit de l’accident après avoir entendu le bruit fort du choc, et ont extirpé les trois occupants de la Renault pour ensuite les évacuer à l’hôpital. Vu la gravité de leur état, les blessés ont été transférés au CHU JRA Ampefiloha. Selon une source médicale, leur pronostic vital n’est pas engagé.
Par ailleurs, une équipe de la brigade de gendarmerie d’Ambatomirahavavy a été mobilisée sur les lieux du drame pour les constatations d’usage.

ATs.

Partager sur: