Rush To The East: Dimyz annonce une mini-tournée

D’Antsirabe à Toamasina en passant par Antananarivo, le groupe de rock Dimyz s’apprête à livrer trois représentations déchaînées ce mois-ci.
Le concert inaugural a eu lieu hier soir, au Foxy’s Blues Bar Antanivao, Antsirabe, durant lequel la bande à Mihaja a électrisé la scène aux rythmes de ses plus grands succès. Le chanteur de « Aza Mirediredy » enchaîne les dates, en commençant le 23 avril au No comment bar Isoraka, Antananarivo, pour la promotion du clip « Antisystème ». Pour couronner le tout, Dimyz sera attendu le 25 avril à L’Affiche Resto-Bar, Toamasina, à partir de 20h.
Pour les férus du rock alternatif, le groupe Dimyz, a vu le jour à l’orée de 2016 à Antsirabe. De manière plus précise, Dimyz fait référence à ce geste de la main exécuté en levant le pouce en signe d’approbation, communément appelé « Like » dans le jargon des réseaux sociaux. « Pour ainsi dire qu’on aime la musique et tout ce qui l’entoure », a fait savoir la formation. Sur scène, le groupe sera composé de Mathieu à la guitare solo, Fabio à la basse, Rindra à la batterie, Mihaja, frontman et guitariste de la bande.

Joachin Michaël

Partager sur: