Lundi de Pâques: des concerts et spectacles à l’affiche dans la Capitale

Comme à l’accoutumée, le lundi de Pâques rime avec concerts et spectacles dans divers lieux emblématiques de la ville et de ses environs. Tour d’horizon.

Traditionnellement, cette journée fériée sera une occasion pour se retrouver en famille en organisant des pique-niques, des visites de lieux emblématiques comme Tsimbazaza et d’effectuer des sorties en dehors de la ville. Mais de nombreux spectacles et concerts variés seront également au menu.
Sans conteste, le Coliseum de Mada­gascar, avec ses 50.000 places, constitue le plus grand lieu de rendez-vous des amateurs de spectacle dans la capitale. D’autant que le promoteur de l’événement «Face à face n’ny samy ngeza» propose une affiche alléchante d’une bonne dizaine d’artistes émergents et confirmés. A citer Dadi Love, Wada & Youngs, Ljo, Raouto, Pryncia, Koike, Sanih, Lico Kininike, Parish et Mopcaan. Le rendez-vous est fixé à 10 heures du matin.
Les férus de musique du terroir ne seront pas en reste. Le rendez-vous est déjà pris au théâtre de verdure d’Antsahamanitra avec trois pointures du folksong. Mahaleo, Lôlô sy ny tariny et Tsiakoraka, partageront le micro durant cinq heures de complicité musicale. L’une des particularités de cet événement, l’assistance est vivement sollicitée à se munir de sa guitare pour un moment de communion.
Du côté du Parvis Kianja Barea Maha­masina, «Dontsiky show 2025» met à l’affiche de nombreuses stars à l’image de Ceasar, Arnaah, Stéphanie, Mad Max, Ckycky, Oladad et Reko Showcase. L’animation sera confiée à Riri Etsetra Etsetra. Au Stade annexe du Barea Mahamasina, Agrad, Lico Kininike, Tence Mena, Mr Sayda, DJ Natoo et Wawa, vont se relayer sur scènes tout au long de la journée du lundi de Pâques.
Les musicophiles en périphéries trouveront également leur compte. Rao Lossa, Skaiz, Arnaah, Wawa, Dadi Love, Johanne et Malm vont enflammer la scène du CFS Ivato, ce 21 avril.

Joachin Michaël

Partager sur: