Haltérophilie – AGE du bureau de la WFA : Harinelina Randriamanarivo élu vice-président

Une bonne nouvelle pour l’haltérophilie malgache. Lors de l’assemblée générale élective du bureau central de la Confédération africaine d’haltérophilie (WFA), mar­di à Vacoas Maurice, le président de la Fédération malgache d’haltérophilie, Jean Alex Harinelina Randriamanarivo, a été élu vice-président de cette instance africaine.
Une nouvelle mission pour lui qui a déjà intégré ce gotha mondial des dirigeants de cette discipline olympique en tant que membre du comité technique de la Fédération internationale d’haltérophilie (IWF) et membre au sein du bureau exécutif et de la commission technique de l’haltérophilie africaine depuis 2017.
Cette nomination du numéro un de l’haltérophile malgache est une reconnaissance de ses actions en faveur du développement de la discipline au pays, en Afrique et dans le monde. L’expertise de l’ancien sociétaire de l’équipe nationale est reconnue au-delà de Madagascar et fait l’unanimité au niveau mondial.
Le secrétaire général du Comité olympique malgache (COM) continue donc de porter haut le drapeau malgache à l’international, en tant qu’ancien athlète et maintenant en tant que dirigeant.
«Nous souhaitons tout le meilleur à Harinelina Randriamanarivo et son équipe pour le développement de l’haltérophilie sur le continent. Que son empreinte marque le monde de la discipline à Madagascar qui est en permanente évolution et préparation de la relève», a posté le COM sur sa page Facebook, confirmant la bonne nouvelle.

Soafara Pharlin

Partager sur: