Les légendes du rock malgache Kiaka et Iraimbilanja partagent l’affiche lors du spectacle « Mozik’Iray », prévu ce 4 mai à 15 heures au théâtre de verdure d’Antsahamanitra.
Organisé à l’initiative de La Mozika, avec le soutien d’Airtel Madagascar, cet événement se déroulera en trois temps. Kiaka ouvrira le bal, suivi par Iraimbilanja. Mais la véritable originalité de cet après-midi réside dans l’échange musical prévu entre les deux formations. Chacun des groupes reprendra les morceaux emblématiques de l’autre, à sa manière, dans un véritable dialogue artistique.
« C’est un honneur de revenir jouer à Antsahamanitra, cette scène qui a vu naître et grandir nos deux groupes », a confié Niry, du groupe Iraimbilanja lors d’une rencontre avec la presse, hier à Alarobia.
Après cette date inaugurale à Antananarivo, la tournée « Mozik’Iray » se poursuivra à Moramanga le 30 mai, où Kiaka et Iraimbilanja continueront de faire vibrer le public au rythme de leurs guitares.
« Ce sera un moment de pur rock and roll et de souvenirs partagés. Cela fait 30 ans que nous avons partagé la scène ensemble pour la dernière fois », a conclu Nini, membre de Kiaka.
Joachin Michaël