Vol à l’esbroufe: des jeunes d’Anosibe se déplacent à Fenoarivo pour détrousser

Cinq jeunes hommes ont été placés en garde à vue après avoir commis un vol en pleine rue du côté du virage de Malaza, fokontany Ampefiloha, de la commune rurale de Fenoarivo, mardi en début de soirée.

La bande dont le plus jeune est âgé de 17 ans et l’aîné de 22 ans, avait pris pour cible un couple qui rentrait chez lui vers 18h. D’après les informations, ils avaient pris au dépourvu l’homme et ont su le maîtriser, pour ensuite s’emparer de ses biens à savoir un mini speaker de marque JBL, une sacoche et le sac à main de sa femme. Cette dernière a pu rejoindre à toute vitesse l’autre côté de la route dès qu’elle s’est rendue compte du vol et a crié à l’aide.
Même s’ils avaient pris la fuite après leurs actes, deux des voleurs ont été rapidement attrapés par le fokonolona qui n’a pas hésité à intervenir en entendant les cris de détresse de la dame. Les trois autres ont été capturés plus tard après les investigations de la gendarmerie d’Ambohijafy.

L’on sait à l’issue de l’enquête que chaque membre de la bande est originaire d’Ivo­laniray Anosibe, mais les concernés se regroupent pour aller jusqu’à Fenoarivo dans le dessein de détrousser des gens. Ils seront présentés au parquet au terme de leur garde à vue.

ATs.

Partager sur: