Combat Pro « Fight night » : Trois combattants malgaches sur le ring à La Réunion

Les kickers malgaches représentés par l’équipe de « l’XTrême combat », retrouveront le chemin du ring avec le combat professionnel « Fight Night », ce soir à La Réunion. Sur le ring, trois combattants malgaches défendront l’honneur du pays face aux Réu­nionnais, Français, Mauriciens et aux Sud-africains.
Il s’agit en tête de fil de Micka Randria­niaina qui disputera la ceinture de l’événement contre le Réunionnais Gauvin Johny en K1 rules moins de 75 kg. En classe A moins de 67 kg, Andrianantenaina croisera le fer contre le Réunionnais Baillif Lucas dans une rencontre sans précédente. De son côté, Radriantsiresy se mesurera contre le champion réunionnais Refesse Quentin dans la catégorie des moins de 60 kg Classe A K1 rules.
Lors de la dernière édition de la compétition en décembre, Madagascar avait ramené trois victoires à la maison. Cette fois, nos porte-fanions tenteront de faire mieux. Le chef de délégation, Boto Thommy Gilbert lequel agira comme coach croit dur comme aux chances de ses poulains, de décrocher des victoires.

Soafara Pharlin

Partager sur: