Star Story : une trentaine d’artistes malgaches en vedette sur la TVM

Diffusée sur la TVM à partir de ce 9 mai à 18h45, l’émission de téléréalité intitulée « Star Story » produit par Davalt Record, va dévoiler le quotidien d’une trentaine d’artistes malgaches, des coulisses à la scène.

Imaginée par PozitiVizion et soutenue par Yas Mada­gascar, cette émission durera six mois, avec diffusion tous les vendredis, same­dis et dimanches.
« Il ne s’agit pas d’une compétition ni encore moins d’une élimination par vote de téléspectateurs, mais de les plonger dans l’intimité artistique de la communauté. Entre les loges, les répétitions et les confessions, on découvre les rituels de préparation, les tournées, et les rêves qui les animent. L’idée est de rapprocher davantage les artistes du public, en montrant leur quotidien, leur engagement et leur passion », a souligné Mira Randria, responsable communication, lors de la présentation de l’épisode zéro cette semaine à Andra­haro.
Au-delà du divertissement, le programme ambitionne de transmettre des valeurs. « Nous savons que les médias peuvent être de puissants outils d’éducation. Avec Star Story, nous voulons justement insuffler une énergie positive, mettre en lumière la culture et inspirer la jeunesse à croire en son potentiel créatif », pour­suit-on.
Une jeune boîte de production fondée il y a de cela deux ans par Davida Alain Tatasoa, Davalt Records a été désignée au mois de décembre de l’année écoulée comme étant la nouvelle ambassadrice de la marque Yas Ma­dagascar. Elle regroupe en son sein plus de 35 artistes issus des quatre coins de l’île, pour ne citer que Jeddy, Mameno, Jacquis Randria, Mopcaan, Pharaon, Jam Jued, Parish, Jhaless et Maman’i Tsôlôlô.
Entre figures montantes et noms déjà bien installés, Star Story promet une im­mersion dans l’univers de ces artistes du moment. « J’ai baigné dans le milieu de la musique depuis maintenant 15 ans. Je connais les rouages du métier. Il est temps pour moi de laisser place à cette nouvelle génération pleine de talents,
de ressources et d’histoires à raconter », a conclu Davida Alain Tatasoa, manager.

Joachin Michaël

Partager sur: