Antsiranana : Norwegian Sky clôture la saison des paquebots 2024-2025

La fin de la saison des paquebots 2024-2025 a été marquée avant-hier par l’escale au port d’Antsiranana, du navire de croisière Norwegian Sky. L’occasion pour les 1.844 passagers et 866 membres d’équipage, de profiter de la beauté des sites touristiques sur place, et l’hospitalité des Antsiranais qui les ont accueillis dignement. A noter que l’escale de ce navire a été initialement prévu le 30 avril, mais cela a été annulé pour des raisons de sécurité suite à des conditions météorologiques défavorables.
En tout, Antsiranana a accueilli 31 escales de paquebots incluant celui-ci, confirmant le retour des croisières dans le Nord de la Grande île. L’Office régional du tourisme d’Antsiranana rapporte que depuis la reprise post-Covid en 2022, plus de 45.000 croisiéristes ont dé­barqué dans cette localité. Il indique que les sites les plus visités ont été la Montagne d’Ambre et les Tsingy Rouges.
A en croire par ailleurs l’Office régional du tourisme d’Antsiranana, la prochaine saison pourrait débuter courant septembre de cette année.

Jean Riana

Partager sur: