Le guitariste et chanteur Solo Andrianasolo se produira en quartet ce samedi à 20 heures sur la scène du Fara West à Faravohitra le temps d’un concert brassant le blues, soul et jazz.
Pour le public mélomane, Solo s’est illustré par sa capacité à faire rayonner non seulement ses propres compositions, mais aussi celles d’auteurs et musiciens emblématiques de Madagascar. Son univers oscillant entre jazz et world jazz, avec une fidélité constante au chant, a marqué ses premiers pas sur scène.
Armé de sa guitare, le chanteur aux multiples facettes compte bien revisiter ses plus grands succès tout au long de cette soirée. Il ne manquera pas de faire plaisir aux noctambules par ses habituelles interprétations. Pour ce concert, il sera entouré de Noumaé au chant, Eric Rakotoary à la basse, Faly Rakotondrainibe à la batterie. Ensemble, ils offriront au public un voyage musical aux accents de blues, soul, jazz et créations originales. Une soirée placée sous le signe de l’élégance musicale et du métissage sonore.
Joachin Michaël