Brickaville: un jeune homme tue son oncle

Un père de famille âgé de 58 ans a été tué par arme blanche avant-hier à Niere­nana, une localité située à environ 12 km de la ville de Brickaville. L’auteur présumé des faits serait son propre neveu qui actuellement est placé en garde à vue au niveau de la brigade de gendarmerie de Brickaville.

Les évènements se sont déroulés dans la maison de la victime vers midi. Son neveu avait profité de l’absence de sa femme pour passer à l’acte. Il a poignardé son oncle à plusieurs reprises au niveau du cœur. En rentrant, la femme du quinquagénaire a été surprise en voyant son mari gisant à même le sol, le corps ensanglanté. Sans attendre, elle a fait appel au voisinage pour l’aider, mais la tentative d’évacuation s’est avérée vaine, vu que l’homme était déjà mort.
Selon les informations, le suspect vivait avec son oncle et sa tante après la mort de ses parents. Il avait l’habitude de leur demander à ce qu’ils lui donnent sa part d’héritage (terrain). Mais le couple lui a toujours répondu que le moment n’était pas encore opportun, vu son jeune âge. Les enquêteurs estiment alors que ce refus de ses parents adoptifs aurait poussé le jeune homme à commettre l’irréparable.

ATs.

Partager sur: