Silo – Ikalalila: des partages d’expériences suivies d’un concert

Silo se trouve actuellement dans la capitale et propose un rendez-vous samedi, dans la salle Blackbird de l’hôtel Panorama. L’artiste ne va pas uniquement chanter derrière son micro, mais va aussi partager son expérience sur la vie. « Je vais partager des explications, des outils et des astuces pour combattre la peur, la paresse, le manque de confiance en soi… », expli­que-t-il.
Ces dernières années, l’artiste à multiples facettes se concentre non seulement sur sa musique, mais aussi sur les diverses techniques de développement personnel. Après des années de pratique, il désire ainsi partager son expérience à ses fans pour que ces derniers puissent aussi en profiter pour les aider à se développer et à s’améliorer dans leur domaine. « J’organise cette rencontre pour ceux qui ont des projets, mais qui n’arrivent pas à s’y lancer, ou pour ceux qui sont en quête de changement
de vie. Des conseils seront partagés et pourront être adoptés comme caractère, si l’on veut des résultats satisfaisants », ajoute-t-il.
Après ce partage, Silo invitera la chanteuse Ikalalila à prendre le micro, une artiste qui commence à percer sur la scène malgache. Accompagnée par Vazo et Santatra, elle a déjà composé quelques titres avec un style soft et mélodieux, parfois teinté d’un son électronique, du chillout où les paroles occupent plus de place. Derrière son clavier, elle a déjà animé la scène de l’Arboretum Ankorondrano, vendredi dernier, et a bercé la salle avec des chansons comme « Zana-domoina », « Ho Hita Eo »…

Holy Danielle

Partager sur: