Accident mortel à Itaosy: l’acteur incriminé incarcéré à Antanimora

Ayant comparu devant le parquet du tribunal de première instance d’Anosy, hier, l’acteur de «film gasy» bien connu, impliqué dans un accident mortel survenu à Be­masoandro Itaosy la nuit de samedi dernier, a été placé sous mandat de dépôt à la Maison centrale d’Anta­ni­mora.
Au volant de sa Mercedes- Benz CLK, il avait fauché un scooter à double montée tout près du poste de la gendarmerie de Bemasoandro Itaosy, ce samedi-là vers 23h. La passagère du scooter, âgée de 29 ans, a succombé à ses blessures peu de temps après son hospitalisation, tandis que l’homme au guidon du scooter s’en est sorti avec des blessures plus ou moins importantes.
L’on sait qu’après ce choc, l’acteur avait poursuivi sa route et cela malgré des dégâts importants sur son véhicule, notamment au niveau du pare-brise côté conducteur. Il avait pourtant été rattrapé par des motards à Anosi­masina, et a depuis été placé en garde à vue à la gendarmerie.
Interrogé sur son intension d’avoir tenté de s’enfuir, il avait indiqué que c’était parce qu’il avait eu peur de s’attirer la colère des gens.
L’homme est poursuivi pour homicide involontaire.

ATs.

Partager sur: