Une nouvelle offre de mobilité verte voit le jour. Sipem Banque s’associe à VMoto Madagascar, pour l’achat de motos électriques à crédit, avec des possibilités de paiement journalier. L’idée étant de démocratiser l’usage de véhicules propres et économiques, auprès des professionnels et des particuliers.
Le partenariat officialisé au showroom VMoto d’Ankorondrano, hier, ambitionne de réduire l’empreinte carbone tout en offrant une solution de transport rentable. Les motos électriques proposées sont neuves, performantes et couvertes par une garantie, avec un service après-vente assuré.
Les véhicules électriques représentent une alternative durable, adaptée aux besoins de mobilité urbaine et rurale, surtout dans un contexte marqué par la flambée des prix du carburant et les défis environnementaux croissants. En plus d’être silencieuses et non polluantes, ces motos réduisent les coûts d’exploitation : pas de carburant, peu d’entretien. Et le crédit proposé par Sipem Banque est souple. Il s’étale jusqu’à 36 mois avec des taux préférentiels et des démarches simplifiées.
Selon le directeur général de VMoto Madagascar, Rayhan Vasram, ce dispositif répond aux attentes des clients : « Nous offrons un produit fiable et accessible. Le paiement à crédit permet à chacun de rouler électrique ». Pour souscrire, les clients peuvent se rendre dans l’une des 29 agences Sipem Banque, au showroom VMoto Ankorondrano.
Arh.