Une promenade qui vire au cauchemar: un couple périt dans un accident de la route

Un jeune couple en scooter a péri dans un terrible accident de la route avant-hier après-midi sur la Route des œufs, entre Mahitsy et Antanetibe Mahazaza, dans le district d’Ambohi­dra­trimo.
La tragédie s’est produite vers 15h, à la sortie d’un virage plus ou moins dangereux. Le couple circulant à scooter s’est renversé sur son chemin et a brutalement atterri avec le deux-roues dans un caniveau longeant la route.
Des riverains se sont précipités à leur secours, mais il semblait que l’homme de 35 ans et sa compagne âgée de 23 ans étaient déjà décédés suite au choc. La gendarmerie de Maha­zaza l’a confirmé à son arrivée sur place.

Une virée en couple…

Deux jeunes couples roulant en scooter se rendaient dans cette localité pour une promenade qui a malheureusement viré en cauchemar.
«C’est le couple de devant qui a été tué. Surpris par l’accident, le deuxième scooter s’est aussi renversé, mais contrairement au premier, les deux personnes à bord ont survécu malgré quelques blessures nécessitant une admission à l’hôpital de Bejofo », indique-t-on.
Selon les constatations d’usage, l’excès de vitesse serait à l’origine du drame. « Les scooters auraient roulé à une vitesse plus au moins excessive. Ils auraient dangereusement négocié le virage, le choc était inévitable », indique-t-on
L’on sait que les victimes sont originaires de la capitale et que la famille a déjà récupéré les corps.
 

ATs.

Partager sur: