Njakatiana, avec sa voix chargée d’émotions, s’apprête à offrir aux mères un bouquet musical, à l’occasion de l’événement « Grand Picnic Des Mamans », prévu ce dimanche au Naturia Palm Antanambao, dans l’Avaradrano.
Dès 10 heures du matin, DJ Shinchan fera monter l’ambiance au rythme de son répertoire éclectique. Le moment fort de la journée interviendra à partir de 14h30, lorsque Njakatiana montera sur scène, entouré de ses musiciens. A ses nouvelles compositions s’ajouteront des tubes indémodables comme Tsara Ny Fitiavana, Aiza No Anaovako Azy, ou encore Inona Ary Ity.
Organisé à l’initiative de Louvto Company et sponsorisé par Haute Zone Madagascar, cette sortie musicale en périphérie promet d’enchanter un public de tous âges.
« Cette année, nous travaillons de concert avec Billetclic, une nouvelle plateforme de billetterie en ligne, pour faciliter la vente des tickets et l’accès du public au spectacle », explique Malala Rabemananjara, responsable de la communication chez Louvto Company, hier à Mahamasina.
De son côté, Njakatiana exprime son enthousiasme à l’idée de retrouver le public de l’Avaradrano. « Ce sera un véritable voyage musical dans le temps et dans l’espace. Le public aura droit à un moment particulier, d’autant que cela fait un bon moment que je ne me suis pas produit dans cette partie d’Antananarivo », confie-t-il.
Joachin Michaël