Slalom Yacco MSA : Tovonen Jr vise la passe de deux

Et ça continue pour les amoureux de la vitesse et de la sensation forte. Ils se donneront de nouveau rendez-vous sur le circuit de Bevalala, pour la première fois cette saison, les 7 et 8 juin avec le Slalom YACCO 2025 by MSA, support de la deuxième manche du championnat de Madagascar.

Ce sera une nouvelle occasion pour certains de confirmer leur suprématie et les autres de se rattraper. Ainsi, le pilote du club FMMSAM, Juan Rakotojohary dit Tovonen Jr, tentera une deuxième victoire consécutive de la saison après son premier sacre, lors du championnat de Mada­gas­car de Slalom, disputé en fin d’avril sur le circuit TMF Rallye au bout de piste Ivato. Au volant de sa Clio M11, le triple champion de Mada­gas­car et vice-champion de Madagascar 2024 est prêt pour un autre tour de force.
Le pilote de l’Asacm, Fré­déric Rabekoto, sur Peugeot 306 M11 qui ambitionne de participer à toutes les manches du sommet national, sera également attendu à Bevalala pour prendre sa revanche. Il compte ainsi d’améliorer sa deuxième place décrochée à Ivato.
Fidèles à leur prestation, les deux frères Faniry et Mika Rasoamaromaka, du TMF, seront également de la partie, pour assurer le spectacle dans la catégorie des quatre roues motrices.
Les engagements seront ouverts le 27 mai chez Mon Resto Padel Marais Masay, les concernés auront jusqu’au jeudi 5 juin pour se manifester. Au programme, l’essai libre débutera à 9 heures le samedi, suivi du départ de la première manche autos et cross car A et B
(première série) à 10H45 puis du départ de la première man­che autos et cross car B et A (deuxième série) à 13h 15.
Le lendemain, la deuxième manche commencera à 8h 30 avec le départ A et B tandis que celui de B et A est prévu à 11 heures.

Soafara Pharlin

Partager sur: