D’un fait à l’autre

Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été placé en détention pré­ventive à la maison centrale d’Antani­mora avant-hier pour détention et commerce de drogue. Le concerné a été arrêté en début de semaine avec du cannabis par la gendarmerie dans la commune de Soalandy, Antananarivo Atsi­mondrano. Les gendarmes ont agi sur la base de renseignements leur parvenant.

Les éléments du poste avancé d’Am­bohibao ont dû arrêter un conducteur de bus pour conduite en état d’ivresse, hier. L’individu s’est arrêté au milieu de la route et a entraîné un embouteillage. Des gendarmes qui régulaient la circulation sont venus l’interpeller.

Un couple s’est entretué à leur domicile à Bekatseko, Sambava, avant-hier. La gendarmerie locale a ouvert une enquête afin de comprendre ce qui s’est passé. Le voisinage suppose qu’il s’agit d’un excès de jalousie.

Le conducteur de taxi-moto âgé d’une trentaine d’années, victime de bike-jacking à Anosiala, dans la soirée de lundi, est sorti de l’hôpital hier. Pour rappel, son soi-disant client qui l’a payé pour une course à Anosiala depuis 67 Ha, l’a sauvagement agressé à coups de couteau et de bois rond, une fois à destination vers 20h. Des passants l’ont évacué d’urgence au CHU Anosiala. Il a perdu ses effets personnels ainsi que le scooter gris de marque Kymco G5 qu’il loue pour cette activité qu’il a menée depuis trois ans pour subvenir aux besoins de sa famille.

Partager sur: