D’un fait à l’autre

Deux cas d’incendie se sont produits en l’espace de six heures, avant-hier soir et hier matin, dans la capitale. Avant-hier vers 20h, une boutique d’équipements électriques a pris feu au marché Petite vitesse. Les sapeurs-pompiers ont réussi à éteindre les flammes au bout de 25 minutes sans que l’embrasement ne se propage. Puis hier vers 2h du matin, cinq cabanes en bois ont été dévorées par les flammes à l’Aigle Noir Ambodin’Isotry. Les soldats du feu ont lutté contre l’embrasement pendant 2h30. La prudence est toujours de mise surtout en cette période d’étiage.
Deux bandits armés se sont attaqués à un Karana à moto, hier après-midi au lieudit Paraky à Andrefan’i Mananjara, au moment où il allait récupérer sa compagne qui l’attendait de l’autre côté de la rue. Le motard a opposé une résistance farouche même s’il a été blessé au dos et à l’œil, obligeant ses assail­lants à s’enfuir à pied sans avoir mis la main sur quoi que ce soit. Le blessé a été conduit à l’hôpital et la police est arrivée sur place quelques instants après le départ des malfaiteurs.
Une attaque avortée a eu lieu avant-hier soir sur la RN4 près de Maevatanàna. Des coupeurs de route ont tiré des projectiles sur un taxi-brousse qui ne s’est pourtant pas arrêté. Les vitres du véhicule se sont cassées sans faire de blessés. 

Partager sur: