Crime passionnel: un agent de police stagiaire tue sa compagne lors d’une dispute

Un crime passionnel s’est produit à Toliara dans la nuit d’avant-hier. Un agent de police stagiaire âgé de 25 ans au sein du commissariat de sécurité publique (CSP) de Betania, a poignardé à mort sa petite amie âgée de 22 ans. A l’arrivée de ses collègues alertés par le voisinage à cause du tapage nocturne, le concerné a déjà disparu et reste introuvable jusqu’à l’heure où nous mettons sous presse.
Le ton est monté d’un cran, avant-hier entre 20h et 22h, dans ce foyer sis à Anda­masiny, de la Commune rurale de Mitsinjo Betanimena Toliara II, région Atsimo Andre­fana. Le voisinage ayant entendu la querelle à l’intérieur de la maison, a immédiatement alerté la police.
Sur place, les policiers ont dû casser la porte fermée à l’intérieur. Et, ils n’ont constaté que le corps sans vie de la dénommée Hortensia alias Sanjara gisant dans une marre de sang. Une grosse entaille faite à l’arme blanche, a été décelée au niveau de l’abdomen de la victime, en plus d’autres blessures superficielles partout sur son corps. En outre, la maison était en désordre total, laissant penser à une bagarre se concluant par la victoire de l’homme et la mort de sa petite amie.

Sur le point de se marier
D’après la direction régionale de Sécurité publique Atsimo Andrefana, jointe au téléphone hier, le service régional de la police judiciaire Atsimo Andrefana ayant déjà procédé au constat la nuit des faits, prend
l’affaire en main. La grande famille de la police a présenté ses condoléances à la famille de la victime, hier. En parallèle à cela, elle poursuit les investigations, le mis en cause étant injoignable. L’enterrement de la vingtenaire aura lieu incessamment à Miary Toliara.
Ce vingtenaire attendait sa titularisation, après son stage qui a débuté l’an passé. San­jara et lui étaient en couple depuis des années, soit avant ou pendant les années de formation de ce dernier à Antsirabe. Leur famille respective se connaissait bien, pour dire que leur relation était on ne peut plus sérieuse. En outre, aucun rapport de mauvaise conduite à l’encontre du désormais fugitif, n’est par­venu à la DRSP Atsimo Andrefana durant son stage au sein du CSP Betania.

LR

Partager sur: