Depuis quelques jours, Lalatiana est dans nos murs. Elle a participé à la dernière édition de Madajazzcar, mais elle est surtout au pays pour le grand concert qui aura lieu dimanche au palais des Sports et de la culture à Mahamasina. « Les portes seront ouvertes à partir de 12 heures, et le concert commencera à 15 heures », a annoncé Hery Randriamampianina de Miritsoka Production, organisateur de cet événement, qui promet d’assurer même le son et les lumières.
Lalatiana a donné une conférence de presse, hier au Tanàna Zoari à Ankadikely Ilafy, tout en effectuant sa répétition avec la présence de tous ses musiciens et ses choristes. « Nous serons 16 sur scène », a-t-elle annoncé. Elle sera donc accompagnée de la crème des jeunes musiciens qui ont déjà l’habitude de collaborer avec l’artiste, à savoir Solofo et Njaka au clavier, Joro à la guitare, Hents à la guitare basse, Josia à la batterie, Miaro Tanjona au percussion, Andry Mika, Tsanta, Antsa et Kaloina aux instruments à vent, Antsa, Andy et Tefy aux chœurs, et Haingo assurera toutes les chansons en duo avec Lalatiana. « Cette année, je suis ravie d’être avec le guitariste Rija Randrianivosoa qui a collaboré avec moi depuis des années », a-t-elle ajouté.
Pour le grand plaisir de ses fans, la chanteuse interprétera ses plus grands succès durant ce concert exceptionnel en profitant également de l’occasion pour dévoiler quelques nouveautés. « J’aimerai laisser la surprise pour que les spectateurs présents puissent en profiter » a-t-elle confié. Le spectacle s’annonce grandiose, même si Miritsoka Production n’occupe que la demi-salle. « Ainsi, tout le monde pourra profiter pleinement du concert, que ce soit ceux qui ont acheté les billets simples ou ceux qui ont réservé», a précisé Hery Randriamampianina.
Holy Danielle