Andilamena : fin de parcours pour Ndrenasara

Après avoir joué au chat et à la souris avec les forces de l’ordre, le dénommé Modeste Randrianasara alias Ndrenasara, un des bandits ayant écumé pendant longtemps Andilamena, est tombé sous les balles des gendarmes dans la nuit de samedi, lors d’un affrontement à Maroadabo, du même district. Il était le chef d’un réseau de malfaiteurs dans la zone ayant fait l’objet de recherche durant de nombreuses années par la population et les autorités locales.
Après de longues traques infructueuses, il a fini par tomber nez à nez avec les éléments de la compagnie territoriale de gendarmerie Andilamena, samedi. Son frère connu sous le nom de Pano a réussi à passer entre les mailles du filet des forces de l’ordre, avec des armes de guerre, notamment un fusil d’assaut Kalachnikov et un Mas 36.
Quoi qu’il en soit, la gendarmerie se veut optimiste et croit au rétablissement de l’ordre sur place, grâce à la collaboration et la confiance mutuelle entre elle et la population locale. D’autant que diverses armes et amulettes ont été saisies durant cette intervention de samedi.

LR

Partager sur: