Namontana: le Sag neutralise un malfaiteur au couteau

Un présumé bandit est tombé sous les balles du Service antigang (Sag), avant-hier du côté de Namontana.

La police intensifie la lutte contre les individus qui sèment la terreur à Antananarivo. En début de soirée, le Sag a été appelé suite à la présence d’un individu louche qui circulait avec un couteau à Namontana.
Une équipe s’était dépêchée pour voir de près la situation. A l’issue d’une opération de surveillance, elle a retrouvé l’individu qui détenait effectivement un assez long couteau qu’il dissimulait dans ses vêtements.
Lors de l’interpellation, le suspect avait un comportement agressif et n’a pas hésité à riposter avec son arme. Pour le maîtriser, les policiers ont dû eux aussi utiliser la force en faisant usage de leurs armes. L’hom­me a été tué sur le coup en recevant une balle.
Les limiers soupçonnent l’individu d’être un dangereux détrousseur qui écume cette zone. A en croire les explications, il s’agit d’un récidiviste en matière de vol suivi d’agression. Il était d’ailleurs sur le point de s’en prendre à quelqu’un au moment où les éléments des forces de l’ordre sont intervenus.

Huit présumés bandits neutralisés.
Vendredi, les éléments de l’Unité d’intervention rapide (Uir) et de la Compa­gnie urbaine d’intervention (CUI) avaient déjà neutralisé un suspect du côté d’An­tohomadinika. Il faisait partie d’un groupe de trois individus équipés d’armes blanches et d’armes à feu. Ils se seraient préparés pour une attaque à Antohomadinika, mais la police a été informée d’avance sur leur conspiration et s’était dépêchée sur place pour contrecarrer leur plan.
En un mois donc, pas moins de 8 malfaiteurs sont tombés sous les balles de
la police à Antananarivo. D’après les informations, il s’agit de détrousseurs ou de malfaiteurs réunis en bande qui utilisent non seulement des armes blanches durant leurs actes, mais également des armes à feu.

ATs.

Partager sur: