Soutien à l’économie: AmCham et Sénat, la même vision

Le président de l’American chamber of commerce in Madagascar (AmCham), Russel Joseph Kelly, a récemment effectué une visite de courtoisie auprès du président du Sénat, le général Richard Ravalomanana. Les deux hommes ont exploré les possibilités de collaboration entre l’AmCham et l’institution sénatoriale, notamment le programme African Growth and Opportunity Act (AGOA).
Russel Joseph a annoncé que l’AmCham travaille en étroite collaboration avec l’ambassade américaine et espère contribuer au développement économique du pays en incitant les investisseurs à s’implanter à Madagascar. Le président du Sénat a exprimé sa volonté de coopérer, insistant sur l’importance d’un partenariat équitable et mutuellement bénéfique. Il a affirmé que le Sénat, en tant que représentant des affaires économiques et sociales, est prêt à soutenir les investisseurs désireux d’utiliser leur capital pour l’intérêt de la population malgache.
Dans cette dynamique, l’AmCham a organisé son atelier mensuel, suivi d’une discussion à l’Hôtel Radisson Blu à Ambodivona, le 31 octobre, avec la participation du Sénat, représenté par le vice-président Erick Besoa, des opérateurs locaux et des investisseurs pour discuter des enjeux économiques et des opportunités d’investissement à Madagascar.

F.M

Partager sur: