Emirates annonce un cinquième vol hebdomadaire entre Madagascar et les Seychelles, via Dubaï, pour répondre à la forte demande de la haute saison.
Cette augmentation des fréquences de vols, prévue du 13 décembre 2024 au 10 janvier 2025, offrira «plus de 1.800 sièges supplémentaires chaque semaine dans les deux directions», comme l’a confirmé la compagnie aérienne émiratie dans un communiqué publié hier.
Ces vols additionnels, opérés sous les numéros EK707 et EK708, proposeront une configuration en trois classes à bord des Boeing 777-300ER. Les passagers pourront ainsi profiter de services en Première Classe, Classe Affaires et Classe Economique. Les billets sont d’ores et déjà disponibles sur les plateformes de réservation de la compagnie.
Avec cette initiative, Emirates améliore la connectivité entre Madagascar, les Seychelles et d’autres destinations clés de son réseau, comme les Emirats arabes unis, la France, le Royaume-Uni ou encore la Chine. Cette décision vise également à répondre aux besoins des communautés malgaches ayant des liens familiaux et économiques avec ces régions.
«Les voyageurs bénéficieront d’une expérience de vol exceptionnelle, avec des menus gastronomiques inspirés des saveurs locales et un système de divertissement primé, ice, proposant plus de 6.500 contenus variés», annonce-t-on.
Depuis le lancement de ses services à Madagascar en septembre, Emirates continue de renforcer son positionnement en tant qu’acteur majeur du transport aérien dans la région. Ces vols supplémentaires s’inscrivent dans une stratégie visant à offrir plus de choix et de flexibilité aux passagers, tout en répondant à une demande croissante pendant les périodes de pointe.
Arh.