Campagne électorale: les candidats en démonstration de force

La campagne électorale pour les élections municipales du 11 décembre, a pris un tournant dynamique le week-end, malgré les pluies torrentielles dans la capitale. Samedi et dimanche, les rues d’Antananarivo ont vibré au rythme des caravanes électorales. La candidate de la plateforme Irmar, Harilala Ra­manantsoa, a sillonné les 3e et 6e arrondissements, partant du pont Behoririka en passant par Antanimena et Ankorondrano, où elle a été accueillie par des partisans en motos, en voitures et à pied, défiant la pluie pour exprimer leur soutien.
De son côté, Tahiana Razafinjoelina a également mobilisé la foule dans les 3e et 5e arrondissements. Pour Tojo Ravalomanana, il s’est fait accompagner par le vice-président de l’opposition à l’Assemblée nationale dans le 4e arrondissement, con­trairement à Ndriana Ra­zanamasy qui lui, a privilégié les réseaux sociaux pour promouvoir son programme.
Joseph Martin Randria­mampionona dit Dadafara, a aussi organisé une campag­ne de caravane à Ankoron­drano samedi. Quant à Gascar Fenosoa, il a fait une virée dans le 5e arrondissement. Enfin, le candidat Monja Roindefo s’est fait très discret, comme à son habitude depuis le début de la campagne électorale.

F.M

Partager sur: