Karaté –Saison 2025: la fédération sort une liste de 121 combattants présélectionnés

L’équipe dirigeante d’Emi­le Ratefinanahary, président de la fédération du karaté-do de Madagascar (FKM) ratisse, large pour préparer les échéances internationales au programme en 2025. Ainsi, le staff technique a établi une liste de 121 combattants présélectionnés filles et garçons pour démarrer le regroupement des équipes nationales cadets, juniors et seniors du 9 au 12 janvier à l’Académie Nationale des Sports (ANS) à Ampefiloha.
Des combattants qui ont surtout brillé lors des différentes compétitions nationales organisées par l’instance nationale, durant cette saison.
«Les grandes manœuvres vont bientôt commencer pour les membres des équipes nationales avec le premier rassemblement. Ils sont 121 combattants qui seront en course pour constituer les membres des équipes nationales. Désormais, la Fédé­ration met la main à la pâte en matière de préparation, en vue des futures compé­titions internationales de 2025», a déclaré le directeur technique national (DTN), Christian Rajaonarison.
Sans grande surprise, cette liste est composée d’une équipe hétérogène à ossature des combattants d’Analamanga.
Selon le DTN, ces combattants présélectionnés effectueront des stages chaque début du mois et subiront de nombreux tests pour déterminer la liste définitive de nos représentants à chaque sortie nationale.

Soafara Pharlin

Partager sur: