Viol collectif: un jeune homme de 26 ans activement recherché

Deux semaines après l’atrocité qu’il a fait subir à sa compagne avec ses amis, Michel Jacquis reste introuvable. La brigade de gendarmerie d’Alasora a sorti en début de semaine, un avis de recherche à l’encontre de ce jeune homme de 26 ans, habitant à Ambodivondava, commune rurale d’Alasora.
Le vingtenaire savait pertinemment que les forces de l’ordre allaient ouvrir une enquête après les évènements, l’amenant à quitter son quartier. Ses amis qui avaient accompli l’agression avec lui, n’ont pas pensé qu’ils seraient rapidement identifiés puis appréhendés dans un court délai. Selon les explications de la brigade de gendarmerie d’Alasora, les recherches se poursuivent afin de retrouver Michel Jacquis, la tête pensante du viol.
Pour rappel, Michel Jacquis et sa compagne avait eu une dispute, le soir du 28 novembre. Emporté par sa colère, il a fait appel à ses amis du quartier pour venir à la maison. Mais l’ambiance entre amis a viré à une folie. Ils ont agressé sexuellement et physiquement la seule femme de la maison, blessant grièvement celle-ci.

ATs.

Partager sur: