Hery Rasoamaromaka: « Les opposants ne sont plus crédibles »

Le Gouverneur d’Anala­man­ga, Hery Rasoamaro­maka, s’est exprimé sur la situation politique dans le pays, hier à Ambohidahy. Sans détour, il a accusé l’opposition de vouloir provoquer une crise nationale, après sa défaite aux élections communales.
« Etant perdants, les opposants ne sont jamais satisfaits des résultats des urnes, c’est pourquoi ils tentent par tous les moyens de semer les troubles, pour parvenir à leurs fins », a-t-il indiqué. Cependant, le Gouverneur d’Analamanga a tenu à remercier les citoyens déterminés à avancer vers le développement.
« De nombreux appels à la révolte ont été lancés mais la population est restée sage », a-t-il dit. « Les opposants ne sont plus crédibles », selon lui.
Le gouverneur se concentre ainsi sur les projets 2025. « Nous nous sommes focalisés sur les élections, mais à présent place au travail », a-t-il lancé. Hery Rasoamaromaka a souligné qu’une nouvelle crise dans le pays ne fera pas baisser les prix du riz. « Cette année sera une année de travail », a-t-il conclu.

T.N

Partager sur: