Andraharo et la Rocade Masay: trois morts dans des accidents de deux-roues

Deux terribles accidents de la circulation ont fait trois morts, avant-hier soir et hier matin à Andraharo et sur la Rocade Masay. Les victimes sont toutes des jeunes hommes qui se déplaçaient sur deux-roues. Un lourd bilan de drame de la circulation pour le commencement de la semaine.

Le premier accident s’est produit avant-hier vers 21h du côté d’Andra­ha­ro. Un scooter à double montée et une voiture de transport de personnel d’une société sont violemment entrés en collision alors qu’ils circulaient en sens inverse. Selon les témoignages, la voiture dépassait une autre voiture en détresse qui roulait devant lui lorsqu’elle est entrée en collision avec le scooter qui roulait en sens opposé.
Les deux scootéristes, non moins techniciens de la chaîne privée Kolo TV, ont perdu la vie dans l’accident. L’un était mort sur le coup tandis que l’autre est décédé au cours de son évacuation à l’hôpital. Par contre, tous les passagers à bord du véhicule s’en sont sortis indemnes.
Sur la Rocade Masay, hier vers 7 heures, juste à proximité du rond-point Nanisana, une moto électrique et une camionnette sont entrées en collision. Le motard âgé d’une vingtaine d’années, a perdu le contrôle de son engin et a percuté la balise qui sépare la route. En se renversant, il s’est fait écraser par la camionnette qui roulait derrière lui. Le motard est mort sur le coup.
Par ailleurs, une équipe de la Brigade des accidents (Bac) de Tsaralalàna s’est rendue sur place pour effectuer les constatations en vue de déterminer les circonstances exactes du drame. La dépouille de la victime a été acheminée à la morgue du CHU JRA Ampefiloha.

ATs.

Partager sur: