Taekwondo – WT: un passage de grade pour bien lancer la saison

La Fédération malgache de taekwondo WT (World Taekwondo) lance sa saison, ce week-end au Centre de Formation et d’Application du Machinisme et de la Mécanisation Agricole (CFFAMA) à Nanisana, avec au programme un passage de grade fédéral et kukkiwon.
Un stage technique animé par le directeur technique national, Fanomezantsoa Dimbiheriniaina Pharlin, 3e dan Kukkiwon et 4e dan fédéral, précédera ce passage de grade, le samedi à l’endroit des combattants titulaires de la ceinture bleue 6e dan Keup. Une occasion pour les techniciens de traiter les combattants sur le même pied d’égalité. Ces jeunes candidats aspirent à obtenir leur premier ou deuxième Dan.
« Ce stage vise à parfaire le niveau technique des combattants en général. Ces deux événements s’inscrivent dans le plan d’action de la fédération pour le développement de la discipline et sa vulgarisation. Ce sera également un moyen pour bien démarrer la saison », précise le DTN.
Une opportunité à saisir pour les intéressés car ce n’est pas tous les jours qu’ils auront l’occasion de gravir les échelons.

Soafara Pharlin

Partager sur: