Sélectionneur des Barea: Corentin Martins plonge dans l’univers du foot malgache

Hier, Corentin Martins, fraîchement nommé à la tête de l’équipe nationale, a fait ses premiers pas dans le football malgache. Au Stade Elgeco Plus By Pass, il a assisté à une série de matchs amicaux, signe avant-coureur d’une nouvelle ère pour le football à Madagascar.
Les rencontres limitées à 30 minutes chacune, ont vu Elgeco Plus se mesurer à Toulon FC et Mama FC, tandis que FFT affrontait également Toulon FC. Ces matchs ont servi de vitrine pour les talents locaux, permettant à Martins d’observer et d’analyser de près les potentialités et les dynamiques de l’équipe.
Les premiers pas de Martins dans ce nouvel environnement lui permettent d’élaborer une stratégie adaptée à l’équipe nationale. Les fans et les joueurs ont accueilli chaleureusement
le nouveau sélectionneur, nourrissant de grands es­poirs quant à l’impact que pourrait avoir son expérience et sa vision sur l’avenir des Barea. Alors que les mois à venir s’annoncent décisifs, Martins et son équipe sont déjà dans les starting-blocks pour se préparer aux épreuves internationales qui les attendent.

Naisa

Partager sur: