Objectif atteint. Magic Land a, un fois de plus, séduit du monde lors de la deuxième édition du Salon du loisir qui s’est tenu, en fin de semaine au CCI Ivato.
On ne change pas une formule qui gagne, dit-on. Magic Land l’a bien compris en renouvelant son événement phare, le Salon du loisir, pour une deuxième édition qui a une fois de plus attiré toute la famille. L’objectif de Magic Land est double : offrir une vitrine aux artistes locaux spécialisés dans le divertissement, tout en proposant aux familles un moment de divertissement et de partage inoubliable. L’évènement a pu offrir diverses activités pour tous les âges.
Dans une grande salle se sont réunies toutes les activités destinées aux adolescents, comme des jeux de sociétés, des jeux vidéo rétros… « Nous voudrions surtout faire découvrir qu’il existe une espace spéciale pour les jeux de rôles », a fait savoir un responsable de la Tanière du Geek, une espace de jeux à Ampefiloha. Le site propose aussi plusieurs ateliers, comme l’initiation au crochet, à l’attrape rêve… Sans oublier, la maison hantée qui a enchanté les jeunes. Les enfants étaient aussi ravis de participer à des ateliers de peintures, de dessins, de coloriages et les parents étaient satisfaits de les voir s’amuser. Les parents et les grands-parents étaient venus nombreux, « pour le bonheur de nos enfants », selon leurs dires. « Nous avons pu divertir en un seul lieu tous les membres de la famille », a conclu Tahina Rasoanaivo, l’un des visiteurs.
Holy Danielle