D’un fait à l’autre

Grâce à une publication sur Face­book, la mère d’un jeune homme ayant des problèmes de mémoire a pu le récupérer, dans la soirée d’avant-hier. Pour rappel, une personne de bonne volonté a déposé au CSP2 Ambo­hijatovo cet homme d’une vingtaine d’années, qui ne s’est souvenu de rien à part son nom et son âge.

Trois armes à feu de fabrication artisanale saisies. Les éléments de la force d’intervention de la police de Toliara ont capturé, vendredi dans
un barrage routier à Manorifify Toliara II, un individu en possession d’une arme de fabrication artisanale. Le suspect avait encore sur lui deux cellulaires qu’il n’avait pas réussi à déverrouiller.

Les éléments du commissariat central de Toliara ont capturé un homme en possession d’une arme de fabrication artisanale et des balles, dans la nuit de vendredi, au bazar Scama.

Anivorano Taolagnaro, des cambrioleurs ont oublié une arme à feu de fabrication artisanale et un couteau, dans la nuit de samedi. Ayant agi dans la précipitation après avoir fait imprudemment du bruit, les malfrats se sont enfuis et ont laissé leurs armes sur une table, alors qu’ils ont déjà ramassé tous les objets de valeur à l’insu des propriétaires des lieux.

Un violent incendie s’est déclaré avant-hier vers 21h à Amboronana Vohemar, ayant dévoré cinq cases d’habitation. Alertées, la gendarmerie et la police ont dépêché des éléments sur place pour prêter main-forteau fokonolona dans la lutte contre le feu. Aucun mort ni blessé n’est à déplorer, mais les dégâts matériels sont considérables, avec 11 personnes sans-abri, cinq cases totalement détruites.

Partager sur: