Reko band : une première participation appréciée par le public

Pour la première fois, le groupe Reko Band a investi la scène de Star tour. « L’événement a sa propre particularité, et c’est une expérience inédite pour nous de nous produire devant une si large audience», a confié Fy Rasolo­foniaina, leader et vocal du groupe. L’accueil réservé par la foule, venue en nombre samedi malgré une averse précédant leur apparition, témoigne d’une première participation réussie pour la formation musicale.
Composé de quatre musiciens, à savoir Diary Razafimamonjiraibe à la basse, Princia Razakamahefa à la guitare électrique, Fy Rasolofoniaina à la guitare acoustique, et Zazah Mami­niavo à la batterie, le groupe s’est déchaîné sur scène pendant plus d’une heure. Cheveux lâchés, des headbangins…, ils se sont bien amusés et ont amusé le public. Le Reko Band a su habilement construire sa setlist, débutant avec des morceaux plus doux avant d’embraser la scène avec des rythmes entraînants vers la fin de sa prestation. Le public a ainsi vibré à l’écoute de leurs titres emblématiques tels que « Zanako », « Hafa Mihitsy » et « Tongasoa »… Reko Band a démontré qu’il maitrise son art, sa passion, le pop rock.
Le groupe est actuellement en pleine préparation de son prochain grand concert le 4 mai au CCI Ivato avec Nate Tex. « Et vers la fin de l’année, nous allons effectuer une tournée internationale », conclut-il.

Holy Danielle

Partager sur: