E-commerce: la première foire digitale à l’horizon

La digitalisation est en bonne voie à Madagascar. Du 28 avril au 4 mai, la première Foire digitale en ligne fera date. Mais une cérémonie de clôture en présentiel au Novotel Ivandry est prévu, pour permettre aux visiteurs d’explorer ce monde numérique.
« Pendant ces 7 jours, la plateforme www.ketrika.com, se transformera en centre commercial virtuel, avec plus de 3.000 articles à prix réduits, proposés par plus de 50 marques locales dans des secteurs variés tels que high-tech, électroménager, alimentation, beauté, mode… », a indiqué Katia Andriamamonjy, cheffe du projet Ketrika.com.
Dans ce cadre, les transactions se feront exclusivement en ligne via mobile money, carte Visa et Paypal. « L’objectif est de permettre à chacun quel que soit son niveau de familiarité avec le digital, de profiter pleinement de l’événement grâce à l’assistance d’une équipé dédiée le jour J », selon toujours Katia Andriamamonjy.
La cheffe du projet Ketrika.com a avancé que sur le site, les visiteurs pourront participer à des ventes flash à durée limitée, prendre part à des jeux interactifs comme l’E-Kajy, ou encore miser sur des produits de valeur dans le cadre de ventes enchères inédites.

Jean Riana

Partager sur: